dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Liotarnax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liotarnax

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom:  Nicolas

In Game (I.G.):  

Pseudo:  Liotarnax
Classe: Archer
Level: 83

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  Alors pardon pour l'oublie !: sp1lvl58+2,sp2lvl28+5,sp3lvl47+3,sp4lvl93+9,sppijlvl20,jajalvl20,poulelvl20

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)  lulu:geant 30%(je susi entrain de le monter s5 sa fra 60%) et botte 60% en tout pour l'instan lulu : 117%, Obscur: geant 30% et botte 30% en tout : 80%, feu geant 60% et botte 32% en tout :108%,eau geant 30% et botte 36% en tout  eau : 84%

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):  Mask X,chapo hipo,Cape"ru Ancestral+5(j'ai déjà arc élémentaire), Excellente dague ondulée+4, haute qualité shupi'rudin+7,bijoux  les plus hl du lod tous celloné max(J'ai le bjx 85 celloné max déjà ) je suis entrain de faire les autres

Nosmates (lvl):  ratufu lvl 78 et kliff lvl 68

Famille:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?  un groupe de personnes qui peuvent partager des moment entre elle (act4,raid,lod act..) avec un excellente ambiance rire déconneuse : Mr. Green Mr. Green ect..

Les 3 dernières familles où vous étiez:  Euh requiem drams qui a était dissoute après une dispute entre le chef et l'assistant,une autre nos je sais plus quoi car on était trop de tapeur j'ai était kick sans raison... et la dernière c'était ma famille mais un ami a laisser tomber et je n'est pas eut le courage de faire une famille sans lui.

Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  

Pourquoi venir chez Nous?  Car apparemment il y a  une bonne ambiance; les joueurs s'entraide  et c'est ce que je cherche !

Que pensez-vous nous apporter en plus ?  Euh...une fou de plus dans la famille è_é ! XD Non vraiment je suis un déconneur dans la vie comme sur le jeux, je cherche une famille pour après les courts passe des moments de délire et NON DE PRISE DE TêTE ! =D

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?  Bah un endroit comme les autres où on peut partager des moment entre membres

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)   euh alors pendant les semaines scolaire je me connecte que le soir, le week si j'ai le temps ,pendant les vacances je me co tout les jours presque a par quand je suis en voyage (car j'ai quand même une vie IRL XD)

Avez-vous Skype ?  OUI, skype comment apprécier une partie sans skype :p

Autres:  

Présentation de soi en quelques lignes...(facultatif) : Bah.. que dire de plus sur moi ... a oui je suis dis-orthographique je fais un peut plus de fautes que la normale, vous avez du le remarquer ... bref voilà j'essaye de faire attention mais c'est  pas toujours facile .^^

EN ESPÈRENT ÊTRE DES VOTRE !!!!! =D

Cordialement.

Lio :p

Dernière édition par Liotarnax le Dim 5 Déc - 21:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafafamimique
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Alors pour moi sa sera POUR car tu as l'air simpa plutot bon joueur mais pourquoi n a tu pas specifier tes sp ? j aimerais bien les connaitre stp
Donc sa sera pour quand je serais tes sp

jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Je suis pour sauf que tu as oublié la question des résists et de t'es sp's merci de les remettres ^^

Liotarnax

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

A oui pardon, j'aivais complètement oublié, jevais arranger sa tout de suite !

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Hum hum...JPEU LUI FAIRE peur ??? Bannir Bannir Bannir Bannir Embarassed Embarassed Embarassed

Tes sp son carrément a revoir,comment veut tu bien tapé avec des sp pas trés en en lod non lulu ^^.
Bien que j'ai aimer ta candid bien stuff, et bien pour le crapht 85 deja pret ainsi que les bijous, j'orais juste une question...CONNAIS TU LES CHANSON DE POKEMON?
Aime tu les raids act4, Tu est ange ou démon? a tu labitude d'étre ange? a tu labitude détre a la courone ^^? répond aux question, je te dirais ma réponce,bonne chance pour les autres
_________________ _________________
T0bi or not T0bi that is the question...

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Bonjour à toi et tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

Alors pour commencer, ton niveau est correct, mais ta réputation est vraiment faible, tu n'as pas l'air d'être un adepte du l'acte 4, je me trompe ?

De plus, tes sp's sont assez faibles, mise a part ta sp4, elles sont réellement faible pour ton niveau 83.Tu as sûrement eu une période de LoD, es-tu encore dans cette phase ?

Pour ma part je voterais Neutre, car tu as vraiment l'air sympathique et tu as un âge assez élevé pour avoir de bon délires Okay .

Bon jeu à toi et bonne soirée ^^
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Bonjour , 
Tes sp sont faibles pour ton lvl comme ta reput Rolling Eyes je voudrai préciser c'est rare le lod pour nous act4 powaaa
Mais tu as un bon lvl de combat Okay

Le choix a été difficile mais pour moi ce sera contre désolé

je te souhaite bon jeu ig comme irl

Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Strike2
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Je ne citerais pas les critères vu que ils sont tous été cités ci-dessus, comme Ketsueki je vais voter Neutre désolé ^^

Liotarnax

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Alors pour répondre a T0bi J'AIMER les pokémon avant mdr !!!! Mort de Rire Mort de Rire . et l'act 4 j'aime. Ma réputation enfaite j'ai xp mon perso en 4 jours (2 jours séparé) du level 58 a 72 premier evetn double xp et le deuxième évent de  73 a 81 donc j'ai du mal a remonter la réputation ^^" voilà pourquoi , mais j'aime l'act4 ! cella explique pourquoi mes sp sont aussi faible aussi !  j'aime les raid act4 et pvp. J'aime le lod aussi  tout simplement. 

naruto13

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Xooit merci de ne pas flood -_- xDDD 

Bref je suis contre désolé ^^ 

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Naruto je te revoit le compliment ^^

Alors, pour m'a part j'ai aussi connu des périodes ou on était tenté d'aller LoDer grâce à des events doubles expériences.Normal j'ai envie de dire.En revanche, tu aurais dû ralentir ta cadence de LoD et plus te consacrer a tes up's sp's et  ta réputation.
Pour ma part, je vote désormais Pour, tu as vraiment l'air sympathique et j'admet que la réputation monte relativement rapidement que on fait pas mal d'acte 4.
Il faut magrès tout que tu up's rapidement tes sp's et non pas que ta sp4 Wink

Je vote donc Pour . Okay
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Bonjour, ta repute et tes sp ne sont pas au top pour ton lvl =/ Tes resiste sont pas finie a ce que je voi donc ca va s'arrenger je suppose ?  Donc Moi je suis NEUTRE

Liotarnax

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

bien sur je travailler cet temps si sur mes réssist ensuite je m'attaque de suite  a mes sp :p 

Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Ok dernieres questions, Ca te gene si on ne lod pas ? Tu joue cb de temps par semaine environ ? Quels sont tes interet ig et irl ?

Liotarnax

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

euh lod  ou pas franchement .... osef  je veux juste  passer du temps  après ma journée avec mes amis que se soit lod act4 raid ... ca reste un  jeux ^^" je sais pas combien d'heures par semaines je fais c'est variable si je sort ou pas . IG mon intérêt sont de JOUER avant tout :p (non vraiment je cherche des jeux sans prise de tête avec une très bonne ambiance),IRL bah j'aime sortir avec mes amis faire la fête déconner et play a quoi que se soit temps que l'on s'amuse :p (musique,paintball,handball ou autre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation