dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Liotarnax
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto13

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Tu me renvoie quoi ket ???? 

Sinon je changes mon contre en pour ^^ j'ai bien réfléchies Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Ok ^^ Ta lair un bon ptit gar paré pour lod au dander Wink donc je suis POUR

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Alors 1/ T réponce mon conqui ^^, Je suis avec un trés grand pour
2/ si tu fait du hand T mon copin alt+t
3/Lod ou pas seul la famille connait la réponce.
4/kikoo courone a mort merci.

Pour linstant je pence qu'il ne reste plus bcp de monde a voté.
_________________ _________________
T0bi or not T0bi that is the question...

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Il faudrait aussi que tu fasses un petit effort d'orthographe au moins sur le forum, je sais que même les membres voire les têtes parlent mal mais bon, c'est toujours bon de voir un bon français. Very Happy

@naruto : je te renvois ton flood sur une candid' Bannir
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Je suis désolé de mon ancienne réponse qui était contre mais maintenant se transforme en pour
  car tes messages après ta candidature ont tout expliquer

Je suis vraiment désolé ! Embarassed

bonne chance pour entrer Mr. Green
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Liotarnax

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Merci pour tout vaux oui !!! ENCORE MERCI !! Ketsueki je ferais encore plus d'efforts pour mon orthographe mais pas facile je suis dis-orthographique :X mais thk je vais re doubler d'efforts! 

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Chucho moi dés que tu peut, je te prend, sujet à lock =)
T0bi or not T0bi that is the question...

Liotarnax

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

tes pas co ;p, merci pour l'annonce du forum !! Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Liotarnax

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax Répondre en citant

Débloque tes chucho XDDDDDDDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Liotarnax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation