dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 3 péchers chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Blagues ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Je commence tout les tropics.
Les blagounettes C pas ce ki me manke ;p

Une de mes favorites:(ames senssiblee kité la page tout de suite)

Un jeune homme perdu dans la foret depuis 4 jour en chine trouve une petit maison, frape comme un taré puis un chinois lui ouvre
le jeune homme lui explike alors kil et perdu et demande si le vieu peu le nourir et le logé gratuitement, le chinoi lui repondi, "oui a une condition tu ne baise pas ma fille,sinon tu conaitra les 3 péchés chinois".
le jeune entra en se disant ke la jeune fill devait étre horrible comme le vieu tout frippé.
arriva le soir ou la jeune fille fait du pied au jeune homme,quand il regarda celle-ci elle était magnifike, une vrai princesse.
la nuit tomber la jeune fille arrive dans la chambre du jeune homme a poile et lenvie a faire lamour, le jeune homme saisi sa chance et baisa comme il avait jamais fait.
puis kan il revien dans sa chambre iil se dit oué sa vo bien toute les baises au monde sa.

Le lendemain, il se reveilla avec une pierre énorme sur le ventre avec marqué dessu '1ER pécher chinoi grosse pierre sur ventre'
l'homme la pri et la jetta par la fenétre en disant pff les chinoi kes kil invente pas ceu la,pi en tournan la téte par la fenétre il voi écrit sur le mur    '2IEM pécher chinoi grosse pierre atacher o testicul gauche'      le jeune se pose pas de kestion et saute imédiatement, kan il aperçoit sur la pierre '3iem pécher chinoi, testicul droit ataché o pied du lit'

Je vous laise imaginé ce ke cela donne Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________ _________________
T0bi or not T0bi that is the question...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Laughing loool Laughing

C'était toi le jeune homme ? è_é Mort de Rire Mort de Rire
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Nan c'était pas ToB Embarassed

Sinon pas mal la blague Mort de Rire
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Onibaku

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Pourquoi les Chinois viennent à Paris pour acheter des petites Tour Eiffel "Made in china"?
Je vis pour faire chier les autres.

Vinva

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

Pour que nini ai une vanne a faire >>

Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: les 3 péchers chinois Répondre en citant

C'est énorme comme situation o_o ... Je le plaint quand même se ptit chinois Mad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: les 3 péchers chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Blagues ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation