dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement dans la famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacök

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Candidature de Blacök

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom: Maxime

In Game (I.G.):  

Pseudo:  Blacök
Classe: Escrimeur
Level: 72

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  Sp1 niveau 42 +5 Sp2 niveau 35+5 Sp3(quete en cours) Bientôt Sp4

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)  
-Résistance Obscure Gants et Botte S5 30% (à ameliorer)
-Resistance Feu Gants S3 32%, Bottes S5 30%
-Resistance Eau Gants S5 36%
Equipements (ex: Cai'lander R5+7):   Defenseur Splendide Rare3+3, Glorieux Rare5+7, Balenty Rare5+4

Nosmates (lvl):  Lion loup Brut lvl 58

Famille:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?  

Pour moi, une famille est une assemblée de personne s'appreciant, se respectant les uns les autres et s'entre-aidant. C'est aussi un bon moyen de se faire de nouveaux amis et de pouvoir partager des moments agréables ensemble telle que le lod ou encore les raids.

Les 3 dernières familles où vous étiez: ¤Oméga¤; Nostaddict ; Nostangel-UP
Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  J'ai quitté mes précedantes familles soit car elle se sont disoute soit car un ami à été virer de cette famille.

Pourquoi venir chez Nous? Je voudrait rentrer chez vous car un ami m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, des gens amicaux et des activités (lod;raid)  
Que pensez-vous nous apporter en plus ?  Je sais très bien faire les critaux de pleine lune et je peux les faire en masse grâce à mes autres compte (3 autres)

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?  Le LOD est pour moi un moyen de monter de niveau mais aussi de pouvoir faire quelque chose en famille.

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)
Je peux me connecter tous les jours (plus ou moins longtemps selon le jour) le week-end et les vacances scolaires lorsque je ne suis pas chez mon père.  

Avez-vous Skype ?  Non

Autres:  

Présentation de soi en quelques lignes...(facultatif) 
Dans la vie j'ai  énormement de loisirs comme le sport, aller chez des potes et jouer à nostale.
Sinon ma vie n'est pas si passionante que ça.^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Bon bah vu que t'es un pot irl je sais que tu t'es fai hack et que tu galere a restuff donc jsuis pour meme si t pas au top ^^

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Esce vrai que tu as était hacker?
sinon le stuff nikel les resistes a revoir, refait sp3 et 4 vite fait , jatend tes rééponces pour répondre
_________________ _________________
T0bi or not T0bi that is the question...

Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Pour sa défense, On c'est tout les 2 fai hack par la meme personne, un ancien ami irl, il a du quitter lordi donc il repondra demain x) ( sa sp3 est biento prete)

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Alors alors, Cool

Nous recrutons Lv.75 les escrimeurs et les archers, mais libre aux exceptions. ^^
Le stuff est potable, les sp's, du moins, les 2 que tu as x), sont correctes mais a up's dans les semaines qui suivent ^^
Ta réputation est correcte pour ton niveau  Smile

Ca aurait été sympa de mettre un peu de couleur et de motivation,cela rendrait la candidature plus agréable à lire et en avoir envie surtout Razz

Donc mon vote, pour l'ensemble, Pour, le fait que tu te sois fait hack et que tu sois un ami IRL de neo joue en ta faveur Wink
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

J'hésite car il te manque deux sp mais ma réponse tourne plus pour un pour au autre membres de décider

bonne chance a toi a bientôt chez les dander   ( j'espère ) Okay
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Blacök

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Comme la bien dit Neocide, Je me suis fait hacker par un ancien ami. En se qui concerne la sp3, je suis en plein dans la quete
(Au tortionnaire de fer) donc je ne devrais pas tarder à l'avoir, et en se qui concerne la sp4 je l'aurai normalement pour noël.
Pour les résistances, j'essaye de faire mon maximum pour en avoir des meilleurs .(Un peu de couleurs pour faire plaisir à Ketsueki ^^)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

POUR (Bon j'explique pas mes raison : LA GRANDE FLEMME <3)  Embarassed
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Axel335

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Pour moi ça sera oui,tu as l'air d'être quelqu'un de sympa,et tu m'as l'air bon (Niveau/stuff),malgré des SP par énormes,si tu t'es fais Hacker,ça se comprend (et aussi un petit problème au niveau des résist's,mais tu devrais pouvoir régler ça après,j'espère ^^).

jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

Bon pour les raisons qui ont était dite je dirais POUR mais augmente vite tout ça =P si tout le monde à voté chuchote moi pour le recrutement <3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 07:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement dans la famille Répondre en citant

JE LOCK. 

CANDIDATURE ACCEPTÉE.
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation