dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de riku57 /SparAdraps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):   

Prénom:  Lucas 

In Game (I.G.):   

Pseudo:  riku57 / SparAdraps 
Classe: Archer 
Level: 48 

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):   sp1lv 43+2 / sp2 lv 99+9 / sp4 lv99+9 

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)   
Obscu:
bottes S5 50%
gants S5 50%

Lulu: 
Bottes S5 50% 
gants S5 50%

Eau:
Idem

Feu:
idem

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):  Doigt rouge R7+7 Tunique de anel R3+2 Dague poignar R7=5 

Nosmates (lvl):  Tufu courge lv 44 tufu glad lv 47 

Famille:   

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?  Avoir une bonne ambiance se parler sur skype ^^ 

Les 3 dernières familles où vous étiez:  Heu aucune 
Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  aucune 

Pourquoi venir chez Nous?  Car je conné jesuisunarcher et d'autre 
Que pensez-vous nous apporter en plus ?  De la bonne humeur je suis très actif ^^ 

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?  Un moyen d'xp quand on et HL et aussi pour se retrouver pour tuer des sacs d'os 

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)  Tout la semaines et les vacances 

Avez-vous Skype ? Oui   

Autres:   
Je suis le reroll de riku et donc voila =P merci ^^ 

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Bonjour a toi tu as de bonne resist de bonne sp tu a l'air d'une personne simpas

J'ai juste une question tu aime l'act4 ? Si oui prend sa pour un pour si non prend sa pour un contre

_________________ _________________
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

riku57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Biensur que j'adore l'act4 mais c'est juste qu'a mon lv actuelle je ne pas metre toute mes resists et totue mes sp =S =/

Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Ah Sad Oui je comprend bah on t'aidera a xp pour tes resists et tous j'espère

pour moi c'est un grand POUR !  aux autre de voter =)

Bonne chance a toi ! 

Vive les danders !! <3

act4 powaaa

riku57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

merci oui au autres =P

Assistant.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Dsl riku mais si on prend ta mule, on devra prendre toutes les mules et sa va en faire un packet.Sinon j'orais voté pour car tu as tout pour.
J'espére que tu comprendra pourquoi je vote contre.
T0bi or not T0bi that is the question...

riku57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Non non ce n'est pas une mule j'ai bien marquer que c'était un reroll =S riku a était hacker donc j'ai reroll T-T

Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Aller T0bi un petit effort  aidons-le stp  Crying or Very sad
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Écoute je vais dire tes points positifs et négatifs :

- De bonnes sp
- Un bon stuff
- De bonne résists

- Juste ton level est bien trop bas pour nous suivrent dans des raids (act4 etc) 
- Les quêtes seront toutes décalées
- Tu ne pourras pas up vite car : 
1. On lod rarement
2. Les gens te refuseront en groupe, car on est pas une famille de leveling et pex un lvl -60 non merci.

Après voilà on est ouvert machin mais on est pas la croix rouge :

Personellement c'est un CONTRE, tu aurrais été lvl 65+ j'aurrais fait une exeption, mais là bien trop faible.
Désoler et bonne continuation IG et IRL !

Ps :Rullian pourquoi tu tiens tant à l'avoir en famille? alt+n
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

riku57

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Merci quand même et de même bon jeu IG

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Pour moi aussi c'est non, ta réput me plait pas.
Je vis pour faire chier les autres.

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

Je suis d'accord avec ToB et Yeah(admin --'), tu a l'air sympathique et tous le tralala que dirait quelqu'un qui s'apprête à dire un "mauvaise nouvelle".
Mais comme la dit Yeah, tu ne pourras pas faire grand chose avec nous au Lv.48 , rullian, tu dis qu'on le "pexera" , nous ne lodons pas comme des tarés et nous ne faisons pas du leveling (Oué je reprend les propos mais je suis d'accord, donc vive le plagiat Smile )

Désolé mais tu as mon Contre
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps Répondre en citant

3 CONTRE 1 POUR : CANDIDATURE REFUSÉE.

Bonne continuation Okay
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de riku57 /SparAdraps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation