dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question moin bête^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Discutions ;D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uroboros

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: question moin bête^^ Répondre en citant

Bonjour a vous la fafa
Alors voila suite a 4 échec de up de lv de rareté de mon baton 83 (il est R4) je me demandais quel moyen choisir pour avoir le + de chace de gg au - R5 pour pouvoir mettre une cara , j'ésite en 3 solutions:
- tenter de up avec des parchemins comme sa je risque pas de retomber en dessous de R4
- tenter avec des amulettes bleu
- tenter avec des amulettes rouges
sachant que je ne dispose de pas beaucoup de sous (200K a l'h ou je poste Crying or Very sad ) j'aimerais d'après vous la meilleur solution pour up sans trop dépenser.
PS:si je tente de up rare avec une amulette rouge et un parchemin en même temps je bénéficie des 10% de + de gg le up ou pas?
a+ a l'act 4 surement^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: question moin bête^^ Répondre en citant

Je te conseille de ne pas up avec des parchos d'équipement,ça reviens trop cher.De plus, avec tu as droit qu'a 1 éssai, donc bon, pas trop pour éco. ^^

Pour ma part, les meilleurs sont les amulettes bleues.Elles ne coûtent pas relativement chères et permettent 3 éssais.

Voilà mon conseil Cool

PS: Sur la même amulette j'ai calé ya pas trop longtemps r5 1er coup, puis r6 2ème coup (donc encore les 3 éssais de libre =P) et puis que des ratés xD
_________________ _________________
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: question moin bête^^ Répondre en citant

AMULETTE BLEU. 

De r1 j'ai mis r5 en 2 amu .

=)
_________________ _________________
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

X-warrior

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: question moin bête^^ Répondre en citant

Amulette Bleu je suis ok. J'ai essayé les rouges... Pure daube sérieux... les 10% de chance d'augmenter la rareté des amu rouges, c'est au Mac Do que tu les a Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Donc Bleu c'est mieux! (Ca rime en plus Razz )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: question moin bête^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Discutions ;D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation