dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de "wert18"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wert18

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):   

Prénom:  Reyan  

In Game (I.G.):   

Pseudo:  wert18 

Classe: Archer 

Level: 70 

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  Sp1 lvl 21+0 ( prévoit +5 dans la semaine(pas utilisé sur se personnage) ), Sp2 lvl 27+5 (Très utilisé PvE ou Pvp), Sp3 lvl 26+3 ((prévoir +5 dans la semaine)non utilisée), Sp4 lvl 66+8 (Utilisé moyennement (surtout contre les mobs) . 

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)  Feu : 71%;Lumière 89%;Eau 73%;Obscur 67% . 

Equipements (ex: Cai'lander R5+7): Paix verte r4+6;Kriss r3+5 ( 3 rouleaux d'équipement prévus pour l'up ( le "+" que je privilégie );Marche de brise r4+6 

(PS: mes runes sont : sur Paix verte : C-Réduit consommation de MP de 7, B-Augmente toutes les stats de la SP: +7, 

B-Régénération de HP par vitoire : 96%; sur Kriss : C-Saignée mineure : 3%,B-Augmente l'élément d'obscurité : 44%; sur marche de brise ( cherche une meilleure rune ) : C-Augmente la défense des attaques magiques : 44,C-Augmente la vitesse de rétablissement lors du repos : 48%, B-Augmente la résistance au feu : 5% . 

Nosmates (lvl): Ratufu Normal lvl 65(tankeur) / Ratufu Courge lvl 65 (roxeur) . 

(PS: Ratufu Samouraï vendu & Ratufu Noël sur ma mule)   

Famille: 

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?  Ami, entraide, aide ( à drop, faire une quête, un ts...), ambiance, un mélange de sympathie et de bons délires . 

Les 3 dernières familles où vous étiez:   NosGardien - ? - ?

Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ? Mauvaise ambiance, joueurs, rancoeur...  

Pourquoi venir chez Nous? Car je veux allé dans une famille à quoi ( enfin une comme ça ) l'act 4 est plaisant .  

Que pensez-vous nous apporter en plus ?  De l'ambiance, du délire et du fou rire  Very Happy  

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?  Endroit pas trop marrant, problèmes d'organisation. J'aime bien quand il peut y'avoir du suspens . 

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)   

Oui, très actif, tout les jours, sauf aux vacances d'été, pas trop disponible . 

Avez-vous Skype ?  Non, je n'ai plus . 

Autres:   

Je fais des scieries, j'aime parlé avec des potes, déconné ou encore les traiter méchamment  Mort de Rire  

Merci !   Smile

Dernière édition par wert18 le Jeu 9 Déc - 16:37 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Alors, pour commencer trés bonne candidature Wink Ensuite j'aimerai que tu reponde a toute les question : Quelles sont tes derniere familles ?
Tu a une bonne repute, des sp pas mauvaise, des resiste pas mauvaise, après le seul probleme pour moi c'est que je trouve qu'on manque pas d'archer après ce n'est que mon avis ^^ Donc d'après ce que tu dis tes sp seron up prochainement ce sera donc un POUR

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Bon a partir d'aujourd'hui, chaque candidature sans couleur et pas structurée proprement obtiendra mon contre sans même la lecture de celle-ci.Désolé si tu penses que je suis trop dur, mais marre de voir des candidatures baclées considérées comme "de très bonne candidature" .

Alors, nous recrutons les archers et les escrimeurs Lv.75.
Les sp's sont médiocres hormis la sp4 qui a un niveau passable.
Un point positif est ta réputation, elle est assez élevée pour ton niveau.

Pour ma part je suis neutre pour un penchant pour le contre.
_________________ _________________
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Neocide
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Quand je dis trés bonne candidature je parle du contenu pas de la presentation x) bref sur ce bonne nuit

wert18

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Désolé, je ne me souviens plus de mes 2 autres dérnieres familles car je suis résté très longtemps dans NosGardien ^^'

wert18

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

@Ketsueki : Pas de problème je change la candidature

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Alors je vais étre bref, je vais me faire passer par le movais michant de la fafa mais:
-Ton perso a été hacker? arrété??
-Sp casi morte aucune potable.
-Resiste, sa te sert courone méme si quelque hein dise que c'est a "donf démodé".
-Tu manque de motivation.

Seul point positif, la lisibilité et le soin de ta candid.Pour linstant je vote neutre, tandance CONTRE,prouve que tu veu rentré sans faire le léche cul.
Cordinalement T0bi
T0bi or not T0bi that is the question...

wert18

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Un peu mechant tout ça xD

-Ton perso a été hacker? arrété?? Ouaip
-Sp casi morte aucune potable. A cause de mes "arrêts" long x) ( 5 mois le dernier arrêt )

-Resiste, sa te sert courone méme si quelque hein dise que c'est a "donf démodé". Ouaip
-Tu manque de motivation. Ben je vois l'âge des autres sa me tente moins tu vois ... après jesuisunarcher m'a conseillé d'essayer de rentrer .

Ketsueki
Assistant.

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Alors alors:

@Neo: Développe un peu plus alors Wink

wert18 a écrit:
-Sp casi morte aucune potable. A cause de mes "arrêts" long x) ( 5 mois le dernier arrêt )

Durant les périodes "d'arrêt" , les sp's ne s'améliorent pas, logique, mais le niveau non plus, donc je vois pas comment au lvl.70 avoir des sp's aussi peu up.

Je ne comprend pas ta dernière phrase."l'âge des autres" c'est qui "autres" ? "l'âge" trop jeune ou trop vieux ?

PS : Merci pour les couleurs Okay
¤PlayForFun¤ Don't Cry it's Just a Game

Onibaku

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Si je me souvien bien, wert est rester dans beaucoup de famille sans LoD.
C'est un amis à moi, il était dans les 60 j'était pareil, mais bon j'ai up plus que lui vu les famille dans lesquelles je suis tomber.
Il fait des blagues de merde donc on pourra tjrs dit c'est nul hein wert ? Laughing
Bref, je dirait pour lorsque les sp seront +5.
Je vis pour faire chier les autres.

wert18

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

@Onibaku : tu me le payeras, attends voir je vais te manger sans mayo x)

@Neocide : C'est rien pour les couleurs . Quand je dis l'âge je parle des vôtres x) 

Vinva

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

Contre

wert18

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de "wert18" Répondre en citant

J'annule ma candidature merci quand même 

cause: accépté dans une famille plus tôt =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de "wert18"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation