dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation hares971

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hares971

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom:  anthony

In Game (I.G.):  

Pseudo:hares971  
Classe: archer
Level: 75 (bientôt 76)

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  sp1 lvl 11 sp1 lvl 1 sp4+6 lvl 99( mauvaise sp jvien de reprendre le jeu aprés mettre  fait hacker...  mes sp ne vont pas rester comme ça ^^)

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)   100% feu/ eau/ obscur/ lulu ss sp ^^'

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):  pas leger R6+7/ merluche R5+7: dague 72 R4+5

Nosmates (lvl):  tufu glad lvl 58

Famille:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? famille c'est synonyme d'entraide, de solidariter,...

Les 3 dernières familles où vous étiez: j'ai fait que des fafa de lvl-ing est jme souviens pas de leur nom. Les fafa de lvl-ing s'appelle tte pareille u_U' 
Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  à chaque fois j'ai quiter la fafa car elle a été dissoute

Pourquoi venir chez Nous?  j'ai été conseiller pas jesuis et comme vous faites plus d'acte4 que de LOD c'est sque je recherche ^^
Que pensez-vous nous apporter en plus ?  ptetre un brin d'humour en plus ^^ car jme doute qu'il y est deja Smile

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?  personnellement j'aime pas ça par contre si on a besoin de moi j'y vais mais c'est soucre de tension dans tte les fafa ...

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)  alors tt les week et apré les cours une fois les dev fini... (1 ere S -_-')

Avez-vous Skype? non mais ça peut s'arranger Smile
 jpense avoir tt dit ^^' poser vos questions j'y repondrais Very Happy bon jeu a vous tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinva

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Pour Smile
_________________ _________________

jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Pour aussi bonne résist =P

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Contre les sp sont pas décoratif, par contre tu as des bonnes résiste, bonne chance pour les autres.
T0bi or not T0bi that is the question...

Rullian
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 07:38 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Contre sp inexistante mais les resist son bien je te souhaite un bon jeu
Vive les danders !! <3

act4 powaaa

Onibaku

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Ah ah ah ah ah ah ah !

Bonne resist, bon stuff, sp en papiay machay.
Je doit te dire que je suis neutre.
Améliore tes sp, je pense que ça jouerait en ta faveur.
Je vis pour faire chier les autres.

Coloombe
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Je commence en avoir marre des personnes hackées...

Je crois que c'est la 3eme fois que je lis ça sur une candidature Bannir

Pour les résistances, j'aimerai bien avoir le nom des gants, bottes, car 100% partout, excuse-moi d'en douter.

Contre, personnage trop juste à mon goût.

Onibaku

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: postulation hares971 Répondre en citant

Il a amélioré sa sp 1, il l'a maintenant +5.
Je change mon neutre en petit pour.
Je vis pour faire chier les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: postulation hares971

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation