dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dragonsilver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonsilver

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom:  Ronan

In Game (I.G.):  

Pseudo:  Dragonsilver

Classe: Escrimeur

Level: 70 ( à 85% ) / 80

Cartes Sp :

1. Sp 1 = level 26 + 3
               2. Sp 2 = level 34 + 5
               3. Sp 3 = ( en cours )
               4. Sp 4 = Level 67 + 9

Résistances : 
Mes resistances sans SP : -Feu = 85% ( bottes + gants ) + 13% ( runes )
                                      -Eau = 82% ( bottes + gants ) [ Bottes eau 42% en cours ]
                                      -Limière = 106% ( bottes + gants )
                                      -Obscur = 90% ( bottes + gants [ Bottes obscur 42% en cours ]

Equipements : 
Mon équipement = Défenseur splendide r5+6 ( à parier )
                            Crasher r7+7 ( Loopuster en cours )
                            Arbalète de courage r5+4 ( Une arbalète lourde mais destructice r5+5 avec trés bonne rune en attente )
                            Masque X
                            Chapeau de Cowboy / Chapeau de singe / Chapeau Hippo / Casque de protec. du Fantôme des Vents
                            3 Accessoires à trés bon effet.
                            Chapeau pour bel homme ( permenant )

Fées ( ex: Turik ...% ): Feu = 43% ( bientôt 44% ) / Obscur ( turik ) = 44% / Eau = 43% / Lumière = 50% ( max )

Nosmates :

1. Tufu Scourge EX : level 7 ( +0 / +0 )
               2. Tufu Destructeur : level 40 ( +1 / +5 )
               3. Loin-loup brut level 47 ( +2 / +4 )
               4. Fée des oeufs level 25 ( +0 / +0 )
               5. Et plein d'autres...

FAMILLE:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? 
    Le mot famille désigne pour moi un groupe de joueurs qui s'assemblent pour ne former plus qu'une société.
    Ils s'entraident, combattent ensemble, et reste liés.

Les 3 dernières familles où vous étiez: 
    Je ne me rappelle plus exactement du fait que j'ai repris il y a 3 mois alors ces familles sont : Killer Eternity (avec caractère ) / Enternal Dream ( avec caractère ) / Boss of Lod ( avec caractère ) ( entrer par erreur lors d'une discussion )

Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ? 
    Je l'ai quitté car j'y suis entré par erreur. Pour Eternal Dream j'ai fais tout mon possible, ( racontant des blagues, aidant n'importe qui dans le besoin, pour qu'on me dise : Personne t'aime mais on ose pas te le dire en face.

Pourquoi venir chez Nous? 
    Je viens chez vous, Pour avoir une famille en qui je peux faire confiance, aidé les autres pour être aidé à son tour, Loder ( je ne vous ne le cacherez certainement pas, car j'ai pris beaucoup de retard ), faire des activités souvent dans le but d'entretenir les liens.

Que pensez-vous nous apporter en plus ? 
    De l'aide, de la réputation en + si possible, un expert en montage de sp PvP :p

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?
    Le LOD est le meilleur moyen de monter ses sps et niveau donc il ne faut pas l'oublié bien sûr, trop en faire nous fais monté de grade trop rapidement gachant le plaisir du jeu. C'est donc un activité comme une autre apportant au joueur (comme les drops / mini-jeux [ Pas grand fan.. ] / raid et autres...).

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances) 
    Oui je suis actif, connectez tout les jours pour que les autres joueurs en face de même. Je serez co vers 6h jusqu'à 11h  / minuit.

Avez-vous Skype ? 
    Il me faut encore 2/3 sous pour acheter un bon micro, digne de ce nom ^^.

AUTRES: 
    Je suis un joueur plutôt guerroyeur ( j'adore le PvP ), couronne etc... Mais je n'oublie pas les drops et autres pour rester stuffer dans le meilleur du monde x). je suis assez bavard.

_________________ _________________

Dernière édition par Dragonsilver le Dim 12 Déc - 14:18 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    jesuisunarcher
    Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

o_O Pour l'instant c'est la meilleurs candid que nous avons eu , couleur,résistance ça peux allez, bonne équipement donc tu as un grand POUR =P 

T0bi
    Assistant.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur le forum, refait tes resistances ensuite tu devrais avoir une balenty en attendant, et un crasher ca doit étre bof, fait ta sp3 parce que la sa devien urgent.

Mon diagnostic; NEUTRE.
    bonne chance pour les autres.
    T0bi or not T0bi that is the question...

Vinva

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

Neutre

Admin
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

Je vais faire l'avocat du diable et te dire les points forts et faibles :

- Ta candidature non baclée
    - Ton âge, et donc je pense ta maturité d'esprit
    - De bonnes résistances.
    - Un autre fan de l'act4 <3  Twisted Evil

- Stuff vraiment limite...
    - Sp boff, seulement ta sp4 qui sort du lot...
    - Pas du ratufu/pégase adapté pour ton level...

Bon, personnellement je pencherais pour un POUR, mais je propose à la famille (si les réponse sont en majorités défavorables ou hésitantes) à te prendre à l'essaye Smile

A+ IG.

YeahMan!, L'escrimeur en mousse.
    RIEN. ®

Signature déposée,
    elle ne peut être réutilisée
    qu'avec un document où est
    duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Coloombe
    Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver Répondre en citant

Bonjour,
    C'est une personne très agréable que j'ai eu la chance de rencontrer (avec le fameux moustache?? xD).
    Oh dis donc tu habites Pessac O_o T'sais que j'habite à 5 minutes de chez toi ? xD
    Bref, ton personnage est "correct", tu joues depuis plus de 3 ans, après on ne peut pas t'en vouloir de pas avoir avancé aussi rapidement que certain qui ont plus de moyens (Nosmall, etc). Tu es quelqu'un de motivé, qui a de vraies valeurs sur Nostale.

Grand oui de ma part Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dragonsilver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation