dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague perverse de Scheena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Blagues ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

Pour vérifiez votre majorité je vous demanderais vos n° de CB pour pouvoir Nosmaller   Vérifier Mort de Rire

Voici donc la premiere blague et j'en metterais d'autre si vous êtes gentil Mr. Green

2 copains qui ne se sont pas vu depuis longtemps se rencontre dans la rue . L'un d'entre eux décide pour fêter leur rencontre d'aller boire un verre . Mais ils se rendirent compte qu'ils n'avaient que 2 € !! .. L'un d'eux une idée : " Vient on va chercher une saucisse chez le boucher , Je la metterais dans mon pantalon . On boit 2-3 coup et apres tu suce la saucisse . Normalement le patron devrait nous virer et on payera pas ! sa marche a tout les coups ! " L'autre confiant accepte .

1er bar : ils boivent 2-3 verre et au bout d'un moment celui qui a la saucisse lui fait un signe . L'autre suce la saucisse et comme prévu . Ils se font virer sans payer !

2eme bar : même chose mais ils boivent un peu plus ! 3-4 verre !

Ainsi de suite ... jusqu'au 10 eme bar . ils sont complêtement torché . Celui qui suçait hurle dans la rue : "Eh sa marche super bien le coup de la saucisse !! On devra remettre sa un de ces 4 ! Mais au faite ... Elle est ou la saucisse ?" L'autre lui répond : Boarf ... On pourras recommencer autant que tu veut ... Par contre ... je crois que j'ai perdu la saucisse au bout du 4eme bar  !"

Mort de Rire

Ah j'ai pas dit "Homophobe s'abstenir ..." ? Tampis Bannir

_________________ _________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

TU ME FAIS PISSER D'SUS XDD
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Axel335

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

Enorme,j'aime ce genre de blagues  Mort de Rire

naruto13

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  trop bon !!! 

Onibaku

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je vis pour faire chier les autres.

Vinva

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena Répondre en citant

Fafa de pisseuse mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Blague perverse de Scheena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dander¤strike Index du Forum -> Les Danders (: -> Blagues ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation