dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Candidature Suprême de Skirnir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skirnir

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom: Thomas (Thom pour les intimes Mr. Green )

In Game (I.G.):  

Pseudo:  Skirnir
Classe: Archer et fier de l'être Cool
Level: 85 <3

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  sp1 lvl 46+8 (bientot +9 héhé  Twisted Evil ) Sp2 lvl 49+9 Sp3 lvl 38+5 sp 4 lvl 99+9

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)  
-Résistance Obscure Gants et Botte s4 : 30% et gants : s4 30%
-Resistance Feu ET LUMIERE (mêmes) Gants : s5 42% et bottes : s5 42%
-Resistance Eau Gants : s5 30% et bottes : s5 36%
Equipements (ex: Cai'lander R5+7):   Pas léger r6+5 , Arc élémentaire r5+6 , Dague ondulée r6+5

Nosmates (lvl): Une poule lvl 2 ? Mort de Rire

Famille:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? Une famille est avant tout un lien soudé a l'amitié, ex : On s'entraide on groupe etc...
C'est aussi pour passer de bon moments ensemble comme sur skype ou encore au lod et couronne Smile
Et bien sûr pour se taper des délires  Okay

Les 3 dernières familles où vous étiez: Une famille leveling que j'ai créée/Une fafa dont je ne me souviens plus qui a été suprimé / Boss¤of¤Lod
Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  J'ai dissoute ma leveling car trop de problèmes. J'ai quitté la seconde famille car on ma virer pour X raisons. J'ai quitté Boss¤of¤Lod car je me suis embrouiller avec un membre... Sad

Pourquoi venir chez Nous? Avant tout pour passer des bon moments ensemble ET DES DELIRES Evil or Very Mad et aussi parce que ya beaucoup de monde que j'ai cotoyer pendant plusieurs temps comme jesuisundieux YeahMan! et j'en oublie <3

Qu'est-ce que le LOD pour vous ? C'est un lieux ou avant tout on s'amuse et c'est un lieu aussi qui xp plus au lvl 85 Crying or Very sad

Etes-vous actif ? GEEK ET FIER DE L'ÊTRE !!! Je me connecte tout les jours a peu près 10 h par jours Exclamation

Avez-vous Skype ?  Oui <3<3<3<3 et j'adore parler avec les autres

Autres:  

Présentation de soi en quelques lignes...(facultatif) 
Toujours la quand il faut j'aime ceux qui m'aime et n'oubliez pas :
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis <3
_________________ _________________
†Force et honneur †

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinva

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Contre

Vinva

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

nan je lol, neutre ^^

Skirnir

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Ok ok  Okay
†Force et honneur †

MSN Skype
jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

o_O jesuisundieux j'aime je metterais un pour *-* mais je reste neutre pour un ti moment =P

Skirnir

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Ok en fete je sais pas trop ce que c'est un neutre mais bon
†Force et honneur †

MSN Skype
Axel335

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Pour moi ce sera pour, je t'ai déjà vu dans le jeu,et tu es quelqu'un de sympa (on a pas déjà été dans la même fafa une fois ? Ton pseudo me dis vraiment quelque chose...).
En plus,tu as un bon stuff et de très bonnes sp, dommage pour les résist' pas énormes,mais ça peut quand même passer  Okay

Skirnir

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Sa fais énormement plaisir merci toi aussi ton pseudo me dit quelque chose c'est posible qu'on a été dans la même fafa ;D  Mr. Green
†Force et honneur †

MSN Skype
jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Bon allez je met POUR !

Skirnir

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:20 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Merci jesuisundieux <3  Mr. Green
†Force et honneur †

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Personellement je ne comprends pas les CONTRE pour une candidature comme celle-ci et j'aimerais bien que les gens qui écrive ça s'explique un peut ^^'

Moi eu ...

Ba j'mapelle YeahMan! alt+S
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Moi je suis contre ... Pour pas dire pour Very HappyBannir Bannir

EDIT : Heu Je suis pour hein... Au cas ou ...Je précise >_>

Dernière édition par Scheena le Jeu 16 Déc - 19:18 (2010); édité 1 fois
Skirnir

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci a tous d'avoir voter sa fais plaisir un max  Mr. Green
†Force et honneur †

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Skinir attends que les gens de cetet famille comprenne que ce post n'est pas un post de délire mais de candidature (Bon ok Scheena a le droit de délirer MAIS PAS LES AUTRES xD) et qu'ils te donnent des réponse constructive ^^
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Skirnir

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir Répondre en citant

Ok ca marche YeahMan! et continue bien a fumer dla Beue
†Force et honneur †

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: La Candidature Suprême de Skirnir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation