dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maja Où l'archer abeille ><

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maja

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille >< Répondre en citant

In the Real Life (I.R.L.):   

Prénom: Antoine  

In Game (I.G.):   

Pseudo:   Maja (et pas Maya e_e)

Classe:  Archer

Level:  73

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):   Sp1lvl60+9 
Sp2(Je vais en acheter une +9 dès que ma bourse sera a nouveau rempli Surprised) 
SP3:Just lvl20.. 
Sp4:LVl74+6(que je monte +7/+8 ces jours ci)  

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)   
 Ayant vendu toutes mes resistances il y a peut de temps je doit toute les refaires..

Obscure:80% 
Feu:60% 
Eau:50% 
Lumière:70% 

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):    
Séraphin R5+6 (je vasi crafter le Caipe'ru sous peut) 
Marche de brise:R4+6 (Idem pour le Suphi') 
Kriss R4+3

Nosmates (lvl):   
 Tufu acheté il y a une semaine lvl 46

Famille:   

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?    
Un regroupement d'ami,de personne pour jouer,partager des bons moment et rire ensemble dans la joie et la bonne humeur. 
Une famille sert aussi a s'entraider et a progresser ensemble.

Les 3 dernières familles où vous étiez:    
J'ai repris le jeu il y a peut,j'était chez les Heaven°s Gates

Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?    
Pas assez d'ambitions chez ses membres a mon goût

Pourquoi venir chez Nous?    
Après avoor eu une petite discussion avec vote chef,cela m'a donné envie de venir postulé. 
Ce dernier m'a encouragé en me donnant l'adresse du forum.

Que pensez-vous nous apporter en plus ?    
 (Question difficile) Je ne sais guère, mais je pense que quasiment tout les membres de la famille, 
sont mieux équipés que moi on des meilleurs sp's,une meilleurs réputation,un meilleur lvl... 
Mais je suis un perso en reconstruction, et j'espere vous apporter ma petite note d'humour.  Wink  

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?   
 Un endroit ou l'on peut se retrouver,prendre de l'expérience bien sur tout en s'amusant.  Okay

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)   

En semaine:18H-22H 
Week end:Quasiment tout le temps   
Vacances:Presque tout le temps aussi. Mr. Green

Avez-vous Skype ?   
 Bien sûr.^^

Autres:   
 Que dire de plus sur moi!Eh bien, je suis assez timide de nature mais lorsqu'on apprend a me connaître je me révèle sympathique.

On me dit souvent que je m'exprime bien. 
J'aime bien rigolé,m'éclaté,joué,matté =o MAis ce que j'aime par dessus tout c'est ien sur nostale. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille >< Répondre en citant

"J'aime bien rigolé,m'éclaté,joué,matté " Oué ba matte pas Scheena sinon tu va te prendre un dragon de feu dans la tête !!!!! Twisted Evil Bannir

Bon le réglement est Nos Vert et lvl 75 mini , mais je mets POUR (au moins à l'essaye ?) !!
_________________ _________________
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille >< Répondre en citant

Admin a écrit:

"J'aime bien rigolé,m'éclaté,joué,matté " Oué ba matte pas Scheena sinon tu va te prendre un dragon de feu dans la tête !!!!! Twisted Evil Bannir

Bon le réglement est Nos Vert et lvl 75 mini , mais je mets POUR (au moins à l'essaye ?) !!
Je t'aime Val . Oui tu me matte pas hein hein ?! è________é ! Sinon je te transforme en miel pops è_é (cf : Maya l'abeille) .

Candid originale , pleine de couleur . POUR . Very Happy

Maja

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille >< Répondre en citant

Merci pour vos votes  Embarassed .
Je m'abstiendrais pas envie de me prendre un dragon de feu dans la tête .ça va me brûler les ailes  Crying or Very sad .

Un ch'ti screen de moi dans ma sp favorite.

Vinva

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille >< Répondre en citant

Moi je dis, NON, resistance nul

Et faudra m'expliqué pk on demande si les gens on skype
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Maja Où l'archer abeille ><

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation