dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
££-ZACK-££

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

J'ai 16ans,je suis un mec^^.
 Nostale:

Pseudo/ ££-ZACK-££
Escrimeur Mr. Green
lvl 84 bientot nos bleu^^.

Mes Sp/ sp1+9<3,sp2+4 Sad  et la sp de kikoo^^ sp3+5, sp4 en cour de construction.

Résistances/

resistances eau: botte s5 36%,gant lvl70 s0 echouer s3 Evil or Very Mad .
resistances feu et lulu:botte s5 42% et gant s5 42%.

resistances obscure: botte s5 30%,gant s5 36%.

Je sais ils ont nul mes resis^^",je vien de rependre nostale Smile .
Famille/

Pour toi une famille correspond a quoi?
Une famille c'est un groupe d'amis ou tout le monde s'aide,être souder c'est la premier des regles^^,deuxieme pas d'egoiste(je deteste sa),et la troisieme bah s'amuser^^.

Et le lod? Bah un endroit ou xp^^ ,aider les gens a xp quand ils ont besoin d'aide, et je suis pa kikoo Very Happy .

Pouquoi veut tu venir chez nous? Euh,j'ai rencontre des gens de votre famille qui etait sympa Razz ,et je connai le petit skinir^^".

Je suis souvent connecter

Vous pouvez parler de vous? Oui je suis sympa, pres a aider quand je peut^^ surtout les membres de ma famille^^.

Quoi dire de plus rien a part de dire merci de lire ma candidatures !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Si tu m'aide a pex ma SP4 jdit pour ... :p

nan ... ^^" Bonne candid bien que résist un peu faible ... Pour Embarassed
_________________ _________________

££-ZACK-££

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Oui je sais que me resis sont un peut faible mais on pe pa tout avoir dans la vie^^, mais tkt il von monter!!

Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Non mais je critique pas ^^" ... Tu va devenir un maillon important des Dander Strike Very Happy ... Suffis que t'auguemente un peu tout sa Wink 

Onibaku

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Honnement, ta candid est pauvre en couleur, tes resist son faible, à part la sp 1, tes sp sont faibles.
On est déjà 50 fafa en plus je crois. alt+ B
Je suis contre désolé.
Je vis pour faire chier les autres.

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Peu tu dire a combien tu est en réputation Pck dire Biento nos bleu ne nous donne pas a combien tu est exactement.
Augmente Tes sp et Tes resiste et je serais POUR , mais la je suis NEUTRE
T0bi or not T0bi that is the question...

Skirnir

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Salut moi c'est POUR car tu es mon pote meme si tes résist sont faibles et tes sp aussi ^^
†Force et honneur †

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Je tiens à dire que ce n'est pas car c'est un ami / un pote que la candidature doit être accepter sans réfléchir...

Pour moi c'est NEUTRE , penchant pour CONTRE.

De plus as-tu un ratufu/pégase ? (Rien que cela prouve que le réglement t'es ABSOLUMENT incconnu ...)
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Vinva

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Contre, il veut volé ma place de meilleur escri  Bannir

Coloombe
Membre de la famille.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: Moi !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Alors, alors, que vois-je...
££-ZACK-££ a écrit:
Mes Sp/ sp1+9<3,sp2+4 Sad  et la sp de kikoo^^ sp3+5, sp4 en cour de construction.

Résistances/

resistances eau: botte s5 36%,gant lvl70 s0 echouer s3 Evil or Very Mad .
resistances feu et lulu:botte s5 42% et gant s5 42%.

resistances obscure: botte s5 30%,gant s5 36%.

HORREUR ! C'est quoi ces résistances ! A l'aide, mes yeuuuuux xD
Ta candidature me plait par son contenu, tu me sembles assez sympathique. Et comme j'en ai marre de donner des contres, je dis POUR si tu me promets de monter tes résistances ;_; (Avec combis A tu peux avoir 42% partout, ce qui revient peu cher et est assez pratique pour "entre temps").

Sinon, j'aimerai bien savoir les levels de tes SPs Wink

Edit de moi même : Oulah, c'est quoi ce +4 et ce +5 ? Mes yeuuuuuuuuuuuuux, j'ai maaaal ._. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Moi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation