dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Eo-L

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eo-L

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

petite intro : Je me suis permis de changer quelques petites choses dans le formulaire (tel que les alignements). dites moi si il faut que je modifie.  

Bonne lecture. Wink 

In the Real Life (I.R.L.):   

Prénom:   J'me présente, je m'appelle henry ! (8) <-- Ok je sors. Je m'appelle Maxime. 

Age:   J'ai actuellement (actuellement j'ai dis... c'est comme mon stuff ! ça augmente Very Happy) 14 ans. ("Les poils ne font pas l'homme) 

In Game (I.G.):   

Pseudo:   Je me surnomme sur Nostale Eo-L 

Classe: Je décoche une flèche plus vite que Lucky lucke, je m'enrichie facilement pour aider les plus pauvres, comme robin des bois ! Je suis un Archer !  

Level:  Je suis 66... je sais mon lvl n'est pas au top mais... une tite exception par ci par là... ?  

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):   Venant de découvrir un talent caché pour les boites 5 elles vont toutes passer sous le uppgrade. pour le moment je dispose :  

SP1A+3  
SP2A (lvl 8) j'ai donné la mienne qui était 26+5 a un amis comme cadeau de noel. 
SP4A+6 (full attaque pour pvp) une sp avec la quel je suis vraiment peut chanceux... 2 échecs au +1. 3 échec au +3. deux échec au +5.  

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)    

A l'heure qu'il est je dispose de résistance en mousse... mais je commence a les revoirs. 

64% obscure et 30% feu. 

je vous rassure avec une moyenne de 60 PL par jour... Wink 

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):    

Une force perçante r6+5 m'attend a mon lvl 70  

J'ai une tunique de nubuk r5+4  

et... une dague de l'esprit r5+4 

Nosmates (lvl):    

J'ai un écureil. A non pardon, un ratufu... il m'accompagne partout. je l'aime <3 Smile lvl 61. 

Famille:   

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ? : Famille : "Groupe formé par le père, la mère et leurs enfant" (Maxime, on t'a dit fafa IG ! -ah pardon --')  

Pour moi famille rime avec entraide.  
Ou tout le monde se soutient, s'entraide. 
Un groupe, uni. même quand ils perdent un raid. 

Pour moi, une bonne famille est toujours en train de faire quelque chose et ne rejette personne. C'est l'essence du jeux. avancer ensemble... 

Les 3 dernières familles où vous étiez:   J'ai eu en tout, 3 fafa... vous avez eu de la chance ! héhé  

J'ai commencé le jeux chez les Heaven°s_Gates je suis parti suite a une embrouille... 
J'ai été chez les GodSaveNostale là ou j'ai rencontré Scheena *-* alt+L 
Et ensuite j'ai fais ma fafa... Mes deux assistants sortent ensemble. mes deux gardiens aussi. J'étais la pour tenir la chandelle... 

Pourquoi venir chez Nous?: car je pense pouvoir trouver chez vous, une ambiance, un soutient introuvable ailleurs. Scheena ne m'a dit que du bien de vous. Puis, la solitude c'est relou --'. oui je suis sans famille fixe depuis bientot une semaine.  Rolling Eyes  

Que pensez-vous nous apporter en plus ?  J'pense pouvoir vous apporter... de l'ambiance (j'adore déconner demander a She ! Very Happy) du soutiens (si il faut les PL a 5k sont faisable ^^) des raids ? Smile 

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?   Le LOD... c'est un endroit qui crée beaucoup d'embrouille lorsqu'il n'y a pas de règles, qu'il est "bâclé" ou alors lorsqu'on s'en sert pour du leveling... Mais c'est aussi un endroit ou on peut se rapprocher de certains membres etc. Donc le LOD : pour a 100% mais pas tout le temps. Contre a 100% si les gens ne savent pas LOD ^^  
résultat 50/50%  

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)   Oui je le suis. En période scolaire ça tourne autours de 2-3h et en vac's 6h au minimum Very Happy  

Avez-vous Skype ?   Oui je suis un gros bavard même Very Happy 

Autres:   

Vous apprendrez a me connaitre au fur et a mesure de nos aventures. 

Merci !   Smile      

Cordialement. 
Eo-L 

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisunarcher
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

J'aime bien ta candid marrante, par conrte t'es résist et ta réputation ici que ca coince. La sp je peux rien dire j'était comme toi avant =/ Tu auras mon neutre je verrais les autre candid ^^

T0bi
Assistant.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

XD ta candid bien joué . Pour moi  ce sera un NEUTRE sa coince niveau resiste et sp. bonne chance pour les autres.
_________________ _________________
T0bi or not T0bi that is the question...

Vinva

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Je me tate aussi (je le fais souvent mais en pensant a tob tob et nini) penchant pour

DE LA MOTIVATION ! C rare ca

UN BAVARD ! Jesu te remplira la bouche, nan jplaisante, tu foutra l'ambiance

Resist, sp, stuff bof

ET TON PLUS GRAND DEFAUT !! ta pa de costume tufu Bannir

Je sais pa tro u.u (je suis corruptible, envoi tes sous au bois de boulogne,
Jlai recupererai en allant chercher jesu tob tob et nini du travail ^-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Bon on va laisser se tater Vinva ! alt+S

Et moi j'pense vraiment qu'tu dois être fun Razz 

Bon après forcement y'as pas mal de truc qui coince ^^' 

NEUTRE Razz (J'verrais si une sp1A+15 te tombe du ciel a nowel ou chai pas moi ... alt+F)
RIEN. ®

Signature déposée,
elle ne peut être réutilisée
qu'avec un document où est
duement écrit mon autorisation.

YeahMan! & Co. ®

Eo-L

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Puis-je être prit en période de test s'il vous plaît... J'en ai vraiment marre de la solitude alt+x

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Vivi excuse nous on était occupé avec une pute ta m***... Very Happy

J'ai adoré ta candid ! Cool
Démontre nous que tu peux vraiment kikoo acte 4, et up nous reput, quand tu sera chef rouge je serai pour. =)
Ta l'air vraiment sympa Very Happy
Je vis pour faire chier les autres.

Dernière édition par Onibaku le Jeu 23 Déc - 20:52 (2010); édité 1 fois
Scheena
Membre de la famille.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Mon cher Eo-L qui vient poster ... Evidemment je suis CONTRE   Ou pas Very Happy ... Nan je le connais bien et ... il est génial comme mec Very Happy ... Donc je suis fière d'annoncer un "POUR" FULGURANT !!! 

Eo-L

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Merciiiiiiiii She <3 Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Bon moi je suis NEUTRE PROFONDS d'un côté je suis contre de l'autre contre POUR 

Eo-L

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

naruto pourquoi contre ? pourquoi pour ? Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Alors je commences par les contres ^^ 

Par exemples si nous devons aller à l'acte 4 et ont doit faire un beau raid Morcos ... tu crois qu'avec une trentaines de % en feu  tu vas tenir... 
Après les stuff sont vraiment à revoir ^^

Et enfin les POUR , tu connais Scheena et si elle dit qu'un mec et sympa beh je la croit è_é
Et pour te ce que j'ai dis en haut tu as l'air bien déterminer à les monter tes résiste donc voilà 

Maja

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L Répondre en citant

Moi je t'ai connus (en coup de vent certes dans mon ancienne fafa) Je met un pti' pour a l'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Eo-L

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation