dander¤strike Index du Forum dander¤strike
C'est une famille de NosTale, au Serveur 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Nimbus-

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

( Info ):

Je ne trouvai pas la candidature a copier coller donc j'ai copier celui d'une autre personne.

In the Real Life (I.R.L.):  

Prénom: Jihun ( info c'est un nom coreen changer en FR avec un ptit melange je suis pas tres fier de se prenom, et aussi JE SAIS PARLER FRANCAIS )

IG:

Réputation:  Maître vert 180k de reputation ( j'ai honte mais bon.. ne vous inquetez PAS j'ai une grande passion de l'act4 depuis que j'ai eu ma Sp1 Okay

Cartes Sp (lvl+grade --> ex: Sp2 lvl 51+13):  Sp1 55+9 ( j'espere que des personne pourront m'aider a up ma sp 70 Sad  )
                                                             Sp2A lvl 21
                                                              Sp4A 99+9

Résistances (somme des bottes et gants --> ex: Résistances Obscures bottes: s5 60% et gants: s4 50%)  

-Résistance Obscure Gant s4 40% et Botte s4 50%
-Resistance Feu et Lumiere troubles S5 42% et roob S4 35%
-Resistance Eau Neutral   S3 24%

Equipements (ex: Cai'lander R5+7):  Seraphin R6+5 Shocked   et une marche de brise  R4+3 que je vais changer en suphi'rudin et pour finir une dague ondulée R5+5

Nosmates/ Compagnon et leur lvl: Tufu Normal Lvl 75 et Tufu Gladiateur Lvl 71 (que les meilleur tufu ^^)

Famille:  

Quelle serait pour vous la définition du mot "famille" ?  

Une famille cet une pars du Jeu tres important et interessant Cool   ou on a la chance de pouvoir s'entraider Twisted Evil . Une famille c'est aussi l'endroit ou on peut aprendre de nouvelle chauses pas que dans Nostale mais aussi sur l'ordinateur. Bref une famille on peut pas s'en passer c'est dison presque obligatoire comme sur IRL ( meme si je voudrai bien m'en passer de temps et temps  Embarassed  )  
Les3 dernières familles où vous étiez: Leveling² / Lvg Pro / et m'en rapelle plus Mort de Rire

Pour quelles raisons avez vous quitté votre fafa ?  Bon deja Leveling² c'est simple car c'est une fafa leveling xD, Lvg Pro la c'était le chef qui était injuste ( si vous voulez savoir l'histoire demandez ! Mad ) et qu'il se plaignait trop sur moi Rolling Eyes  car j'avais fait une petite gaffe. Certes une fafa trop enervente. Qu'est ce

Pourquoi venir chez Nous?  Simple en depit de mon lvl je cherchames une fafa a MA hauteur donc je suis aller sur le site Nostale et j'ai vu les meilleurs fafa avec votre nom inscrit
dander¤strike   

Que pensez-vous nous apporter en plus ?  Tout ce que je pourrai ainsi que du Nosmall je suis un petit nosmalleur Okay

Qu'est ce que le LOD pour vous ?  C'est le meilleur  Wink et le seul Sad  moyen d'xp.

Etes-vous actif ? (horaires à préciser si possible...période scolaire et période de vacances)
ORDIANTEUR POWAAA !! Bannir

Oui, Tous les jours apres le college sauf le Mercredi aprem seulement et le jeudi soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avez vous skype ?

Oui tout integrer micro et webcame suis timide Neutral ...

Autre:

Présentation de soi en quelques lignes...(facultatif)

Disonsque le dessin et le manga sont mes passion ainsi que l'ordinateur bien sur.

Bonne lecture a TOUS !!

n ma vie n'est pas si passionante que ça.^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Nimbus-

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

mince dsl un moment j'ai tout ecrie en rouge et en grand DSL

naruto13

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

Je vote neutre ^^ 

-Nimbus-

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

Rolling Eyes    NON, POURQUOI alt+z  snif

naruto13

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

Contre fininalement resiste ****** repute ***** lvl (c'est grave on le sait meme pas ='(

-Nimbus-

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

Ah oui Embarassed

DSL j'ai oublier de dire que je suis un Archer LvL 78 et mon nom est -Nimbus- j'avais quelque souci avec le copier coller Okay

Vinva

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

Contre
_________________ _________________

Onibaku

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso ) Répondre en citant

De même contre.

Lv ok...
Reput pour ton Lv, non mais arrêter le foutage de gueule. Bannir Bannir Bannir
Resist moyenne. ~_~
Et ta pas toute les sp.
_________________ _________________
Je vis pour faire chier les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature ( Le Futur meilleur perso )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dander¤strike Index du Forum -> Réglement des Dander¤Strike. -> Candidatures ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation